FORMADIRECT : les salariés

L’anglais : une compétence essentielle pour les salariés!

1 salarié français sur 2 se sent freiné professionnellement par une maîtrise insuffisante de l’anglais.

Pourtant, bon nombre de salariés sont conscients des enjeux linguistiques. D’ailleurs, la majorité des français apprennent l’anglais pour des raisons professionnelles. Reste que, 54% des salariés affirment que leurs notions d’anglais s’avèrent être utiles au quotidien, dans le cadre professionnel. Alors, force est de constater que parler anglais est devenu une nécessité dans le monde du travail
En plus d’améliorer ses capacités intellectuelles, pratiquer l’anglais permet de :

  • Rester compétitif par rapport à son poste
  • Accéder à un poste à plus haute responsabilité
  • Développer une carrière à l’internationale
  • Etre mieux rémunéré
  • Etre estimé par son employeur. Par exemple : au moment d’accueillir des clients étrangers et de résoudre les problèmes qui se présentent.

Enclin à vous aider, FORMADIRECT à développé sa propre méthode d’apprentissage : des cours en visioconférence. Désormais, fini les contraintes spatio-temporel. Vous apprenez où vous voulez à l’heure que vous souhaitez et ce, avec des professeurs natifs anglophones.

FORMADIRECT : booster de carrière pour les salariés

Vous êtes salarié et souhaitez apprendre l’anglais ?

Soyez tranquille, FORMADIRECT est LE leader en termes d’organisme de formation linguistique.
Nous vous accompagnons tout au long de votre formation à travers ces 3 étapes clés :

Evaluation de votre niveau

Nous vous faisons passer un test QCM, suivi d’un entretien oral en face-à-face avec l’un de nos formateurs linguistique.

Aide pour votre dossier

Nous vous aidons à monter votre dossier afin de simplifier vos démarches administratives. Dès que le dossier est validé par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée), vous pouvez commencer vos formations !

Formation sur-mesure

A partir de vos résultats obtenus et de vos objectifs… le formateur élabore un programme de formation totalement sur-mesure.

Formez-vous à l’anglais grâce à vos droits CPF !

En tant que salarié, vous pouvez mobiliser vos heures de Compte Personnel Formation (CPF) pour vous former en anglais.

Vous pouvez vous former hors temps de travail ou pendant vos heures de travail. Toutefois, les formations éligibles au CPF doivent impérativement aboutir à une certification reconnue. Avec FORMADIRECT, vous avez le choix parmi plusieurs tests standardisés :

TOEIC
TOEFL
BULATS
Diplôme DCL
Logo : compte personnel de formation

Le saviez-vous ?
Vous pouvez bénéficier du Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre formation ! Chaque année, vos droits sont inscrits automatiquement en fonction de votre activité. Alors, n’hésitez plus !

Par ailleurs, s’il vous reste des heures de DIF non utilisées, vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour les reporter sur votre compte CPF.

Menu